Pages

mercredi 22 juin 2016

Voir la vie en rose...

ou en corail !























Il parait que le Printemps est moche cette année ...

Ce doit être l'effet "retour de Saint Pierre et Miquelon",

mais nous, nous le trouvons magnifique!

Ce soleil, ces paysages et ces couleurs m'inspirent...

 Les cousettes s'enchaînent sans que je trouve le temps de vous les montrer...




Dimanche prochain, notre diocèse sera en fête!

Nous viendrons nombreux entourer les six prêtres et sept diacres qui seront ordonnés par notre 

évêque et nous les confions à la Vierge Marie.

Il fallait bien de jolies robettes pour cette grande occasion !



Puis le 7 juillet, ce sera au tour de notre cher cousin G. de devenir prêtre pour l'éternité,

le premier dans la famille depuis bien longtemps...

Peut-être le début d'une longue série !



Lin corail Mondial Tissus






2 commentaires:

  1. Ouaou elles sont superbes ces cousettes! J'aime particulièrement la robe taille empire, et quelle jolie couleur!Je suppose que vous êtes dans le diocèse de Toulon? Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours canon ! Demoiselles, garde robe... et ce soleil !!! J'ai le même coupon qui attend que je me décide à tailler dedans... Encore une fois, mes idées coutures arrivent bien plus vite à se concrétiser chez toi ! notre problème reste la pluie : ok pour la jolie robette mais à quoi ça sert sous un pull et un imper ? bisettes normandes

    RépondreSupprimer